LE SITE OFFICIEL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour tout le monde ! le Lun 23 Jan - 14:52

Je suis David ! j’habite Quarante près de St Chinian, un coin bien classe pour l'enduro avec des randos à faire dans tous les styles ...
J'ai démarré par le mx de 5 à 25 ans, puis j'ai fait une pause pour cause de grosse fracture cheville, et puis le virus est revenu à 40 ans et l'enduro me faisait de l'oeil depuis un bon moment déjà ... pour l'ambiance (par ce qu'en mx, c'est pas folichon...)
Je roule sur un RMZ 250 endurisé chez Valenti, et j'en suis bien content !
Smile
je vous rejoint par ce que ça fait deux Bravades que je loupe, et par ce que je viens régulièrement vers Tournissan rendre visite à Didier Roux ! Il est donc temps que je vienne poser mes roues par chez vous, et arrêter de rouler seul dans mon coin ! voilà ! bien entendu, si vous voulez venir tester mes sorties favorites, vous êtes bienvenu !
Enfin, j'ai 4 potes Corses qui viennent me rendre visite fin février, si quelqu'un peut nous embarquer pour nous faire tester les alentours, c'est l'occasion de mettre en place des échanges entre la corse et le continent !
à bientôt !
David

Smile

2 Re: Bonjour tout le monde ! le Jeu 26 Jan - 0:23

bon ! ça ne se bouscule pas ... dommage ... Crying or Very sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]