LE SITE OFFICIEL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au coeur de la 5ième Bravade Cathare - la vie de haut de l'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

le calamar est heureux de vous présenter la dernière production des studios ... à prendre au degré supérieur
flower

Belle fêtes conviviale que cette 5ième Bravade Cathare.
Des bénévoles super sympas, des participants hypercools, une ambiance de rêve et la Calor... L'été pointait son nez, dans une multitude d'effluves si caractéristiques de ces Corbières arides et magnifiques ...
Au programme pour les chevaliers catalans, une boucle sympathique et aérienne le matin, pour enchaîner après un bon repas à la sauce Gabaxe, sous les platanes, sur une petite boucle plus typée enduro et des spéciales vraiment très chaudes cette année ... les organismes assoiffés ont su vite se rabattre sur le bar pour se gorger de bonne bière fraîche ...
Spécial remerciements à la MJC de Saint laurent de la Cabrerisse, à son leader charismatique, le célèbre Bagoo, aux élus, aux bénévoles et aux pompiers ... rappelons que les bénéfices de cette journée sont reversés à Ophélie la fille du multiple champion de France de moto-cross Jean-Jacques Bruno et à l' association des pupilles des pompiers de l' Aude. ....
A l'année prochaine

Bizzz à tous
sunny

bravo

Excellente vidéo !!! Bravo. C'est quoi ta cam? l'angle et la qualité est nickel.
Ma contrib si ça marche...

http://vimeo.com/25042998

http://vimeo.com/25092954

(non marche pas > je vous laisse y aller)

Cette année nous avons une dame ! Bravo.

SPECIAL N°3: la plus belle

Des passages de malade !!

Les bécanes ont souffert !

Merci Bagoo. Super ambiance, des paysages MA-GNI-FIQUES ! Et des spéciales pour se finir les bras. J'en ai chi. bord.. mais je reviendrai.

très sympa ...
franchement il faisait un peu chaud l'après midi ...
avec le repas j'avais l'impression d'être anesthésié ...

la cam c'est une gopro HD, pour l'angle c'est inch allah ... flower

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]