LE SITE OFFICIEL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un petit mot pour bricophil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un petit mot pour bricophil le Ven 22 Avr - 13:34

juste un petit mot pour fifi qui est tombé lourdement et qui est encore a l'hosto Crying or Very sad
remet toi bien et reviens jouer avec nous Very Happy

2 Re: un petit mot pour bricophil le Sam 23 Avr - 9:46

Admin

Admin
bon courage à lui, qui se repose bien, et qu'il nous reviennent plus en forme que jamais. Very Happy

bon après on savait qu'il était fragile comme mec. lol!

bon rétablissement philou

Voir le profil de l'utilisateur http://labravadecathare.sportboard.net

3 ma chute !!! le Mer 18 Mai - 17:53

Salut les gars , et merci pour votre message , je viens de rentrer de l'hosto vendredi 13 mai , après y avoir séjourné 32 jours ... Bilan de ma chute : fracture de la rate; 2 cotes cassées , et fracture de l'omoplate , tout le côté gauche en vrac , et tout un tas de complications du à mon alitement de presque 4 semaines. J'ai perdu 12 kg à l'hosto et y'a plus que du yaourt dans mes muscles , je sais même pas si j'arrive encore à faire du vélo , de toute façon , le toubib m'a interdit tout sport pendant au moins trois mois , donc j'ai vu de près les portes du paradis des motards et plongeurs s'ouvrir et st pierre s'agiter !
car en complication , j'ai fait une phlébite et 2 minis embolies pulmonaires ,donc , ouais je suis un peu frêle et fragile, heureusement que je suis arrivé avec 96kg à l'hosto,car une ou deux semaines de plus , y'avait plus qu'à me graver un tatouage sur le bras ; et on aurait dit que je sortait des camps de la mort.
Donc plus de moto pour moi cette année , c'est rapé , on verra début d'année prochaine.
PHIL de Montséret .

4 Re: un petit mot pour bricophil le Mer 18 Mai - 19:53

Admin

Admin
content d'avoir des nouvelles.

bon rétablissement à toi, bon courage à toutes ta famille. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

à très bientôt

Voir le profil de l'utilisateur http://labravadecathare.sportboard.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]