LE SITE OFFICIEL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un autre du Motochu34!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un autre du Motochu34! le Mer 26 Mai - 7:10

Bonjour à tous,
je suis donc Board34, administrateur et un des créateurs du MOTOCHU34 de Montpellier.
J'ai eu l'immense joie de "vous" connaite et rencontrer ce WE lors de la bravade.
je m'inscrit aujourd'hui pour vousfaire un retour de mon expérience sur ce bel événement que vous nous avez préparé et j'espère qu'on se vera de nouveau prochainement et que vous pourrez nous faire partager votre expérience de l'organisation.

A part cela je suis un poireau qui adore en chier et si possible aller dans des trucs ou il faut pas aller. j'aime l'enduro , le vrai celui ou on en chie ou sur le moemtn on se demande ce qu'on fou là et le lendemain on reve d'y retourner.
Je roule pour l'instant sur un KTM 250 EXC de 2000 et je vais prochainement passer a un 250 EXCF 2008

A+ !
Laurent

2 Re: Un autre du Motochu34! le Jeu 27 Mai - 18:54

Admin

Admin
J'ai passé l'après midi de dimanche avec un gars du motochu.

je ne connais pas son nom, mais sa moto à du redescendre avec la neige, vu la hauteur qu'elle a atteinte.
bilan pour lui un guidon hs

sinon super sympa le gars, il a passé son après midi à ce foutre de la gueule de ces collègues qui essayé de limité
dans sa gamelle.
Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://labravadecathare.sportboard.net

3 Re: Un autre du Motochu34! le Jeu 27 Mai - 20:44

C'est pas étonnant c'est assez le style de la Maison Motochu Wink
Merci a vous en tout cas, je vais aller faire mon petit témoignage dans la section appropriée mais j'espère bien qu'au saura vous recevoir un jour chez nous comme vous l'avez fait ce Week end...
A+
Laurent

4 Re: Un autre du Motochu34! Aujourd'hui à 11:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]