LE SITE OFFICIEL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1.8 km en 35 min , qui dit mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 1.8 km en 35 min , qui dit mieux ? le Mer 26 Mai - 1:02

SALUT je fais parti des abroutis qui aiment bien se montrer en spectacle devant ces collègues et qui finissent dans le bartass en faisant de belle cabriole (non homologué par la ffm) du coup après un bon repas bien arrosé je me suis embarquée dans cette montée concocté par M.GAU . ET la!! au bout de 3 tentatives ca passe !!!? scratch , sur le coup j'en suis rester sur le C.. cheers avec un soupçons de fierté j'avoue ( c est moi sur la kt en video ) ,mais la suite ...la suite , ben grosses galère , un passage de 30 centimètres de larges avec des cailloux de la tailles d'un ballon de rugby tout ca sur 30 mètres ( pour info je mis suis mis ) un peut de single-track , une muraille a traverser ,encore des cailloux mais en montent (je mis suis mis aussi) puis la ! javascript:emoticonp('cyclops') 1 murs a 2 étages consécutif de rocher (style dolmen) poser la ou ca va bien , après plusieurs tentatives , quelques weelings sur les rocher et une bonne dose de transpiration j ai pu franchir le sommet cheers puis redescendre vers la sortie .... pour le reste ca a était que du bonheur surtout le moment ou on a piquet une tète dans la rivières en fin de journée. Alors encore un grand merci et a l'an prochain pour la 5eme bravade .

Admin

Admin
la spéciale michel gau elle se mérite vraiment

félicitation à toi pour le courage et la force
dont tu as fait preuve. Very Happy Very Happy

surtout que vu qu'il fesait relativement frais,
tu n'as pas du trop transpirer.

Voir le profil de l'utilisateur http://labravadecathare.sportboard.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]