LE SITE OFFICIEL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PRESENTATION DES MEMBRES :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PRESENTATION DES MEMBRES : le Mer 15 Juil - 18:39

Admin

Admin
merci de vous présentez après votre enregistrement.

votre localisation, votre moto.
si vous avez déjà ou non participer à la bravade.

merci et à très bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur http://labravadecathare.sportboard.net

2 Re: PRESENTATION DES MEMBRES : le Mar 1 Sep - 23:54

Salut à tous !
je me présente "joel31",pratiquant occasionnel
j'ai participé à la bravade de 2008 sur mon 300 gas mais cette année aprés une opération ,je n'ai fais que participé au repas Laughing qui fut à la hauteur de sa réputation ...gargantusque !
Un grand merci à toute l'équipe cheers pour nous avoir fait découvrir ces Corbiéres si... sunny
A bientôt

3 Re: PRESENTATION DES MEMBRES : le Jeu 3 Sep - 21:57

Salut mon jojo, comment vas-tu ?
Hier soir, je suis allé reconnaître quelques ruisseaux pour la prochaine bravade, sortie qui s'est soldée par une sortie gaillarde. Bilan, les deux poignets ont ramassés ainsi que les coustelles. En fait, je suis passé par dessus le guidon dans une descente et je suis arrivé avant la moto. Rassure toi la moto n'a rien. Le bonhomme non plus, je pense que j'ai seulement quelques hématomes, pas de fracture...ouf, merci le pare-pierre. Quelques jours de repos et tout rentrera dans l'ordre.
J'espère que ta convalescence ne trainera pas trop longtemps, je te ferais faire une cession de rattrapage de la bravade cathare 2009 si tu le souhaites, donnes moi des dates que je vois avec mon planning.
Sincères salutations et à très bientôt.
Bagoo.

4 aie aie aie le Ven 4 Sep - 19:31

Admin

Admin
regarder moi ce président, il sort en semaine (t'as pas un boulot toi ou quoi?) et en plus sa se ramasse la gueule.

attention t'as plus 25 ans mais 35, et pas mal de cheveux blanc en plus. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://labravadecathare.sportboard.net

5 Re: PRESENTATION DES MEMBRES : le Ven 4 Sep - 23:37

C'est sûr qu'à toi, ca ne risque pas de t'arriver. Il semblerait que j'ai copié Alain, lui aussi s'est mit au tas.

6 Re: PRESENTATION DES MEMBRES : le Sam 5 Sep - 7:59

Merci pour votre acceuil cheers
Fais gaffe quand même ,te casses pas Shocked
Moi de mon coté çà traine parce que je me suis fais une tendinite à mon épaule (qui a été opérée Embarassed ) en forçant un peu trop alors que j'allai commencé les séances de réducation active (de la muscu quoi !)
je suis revenu 1 mois en arriére !
Donc pour l'instant la moto s'est stand-by,je fais de la mécanique study remplacement des bagues de fourche ,les freins,...
Je te tiendrai informé
A bientôt

7 Re: PRESENTATION DES MEMBRES : le Sam 5 Sep - 9:32

Quand on est fragile ......!!! lol !!!!

8 Re: PRESENTATION DES MEMBRES : Aujourd'hui à 5:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]