LE SITE OFFICIEL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SALUT à TOUS !!! pas de chance j'arrive !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Very Happy bien le bonjour à tous ! cheers !

bon il serait temps de ce présenter ! que la quinzaine qui l'on fait ce reconnaisse un jour !!

A la base je suis un crétin des Alpes (Grenoble)!! maintenant je suis du coté de Perpignan et je roule en jaune !! (bnon pas le 51 !) un SUZUKI 400 DRZ-SM sur lequel je monte des jantes enduro (21 et 18 !! comme ca après j'ai plus pieds !!! Crying or Very sad et je souffre des fois!!) mais bon l'envie de ce faire plaisir l'emporte !!

Aprés mon bapteme de poireau en Supermotard en fevrier 2010 sur le rassemblement du SUPERMOTARDCLUB au CGR (Grand Circuit du Roussillon)(où sûr que j'en ai mangé du gravier et de la terre !!) je viens faire mon bapteme en enduro sur la 4ème BRAVADE CATHARE !! (on m'a assurer echappatoire sur toutes les zones de plus de 10°)(n'est ce pas Protolili !!!)(j'veux pas rayer ma Jaune !!)

Là rien ne va (voir Post sur 400drz.fr - FCR contre SM et RABAISSER SON SM ) !! je vais essayer de monter un FCR car actuellement elle ne tourne plus rond suite a un defaut d'entretient auquel je vais remédier rapidement + 3 opérations afin d'avoir pied !!

J'espère être pret le 24, en vous souhaitant bonne fin d'avril à tous !! (et surtout ne vous entrainez pas trop sinon j'aurais plus rien au gouté !!!)

A bientôt pour un prochain épisode !
Un légume en activité !! Votre dévoué SuperP Smile

Admin

Admin
lol! ça c'est de la présentation.

au 23 mai à st laurent

Voir le profil de l'utilisateur http://labravadecathare.sportboard.net
salut SPP pour les 10 ° de pente on avait pas de niveau pendant les recos il faudras ajuster au momment Twisted Evil afro prévoie quand même un peu de peinture jaune

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]