LE SITE OFFICIEL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Ven 16 Avr - 22:49

Normalement dans un forum on se présente et puis on échange Exclamation je viens de me rendre compte que je n'avais pas suivi cette démarche pale
Donc moi c'est joel31, 40 ans ,je suis basé dans le Lauragais. J'ai un 300 catalan que je maitrise quand je peux lol! et quand j'ai le temps Sleep J'ai participé à la bravade 2008, j'en ai encore plein de souvenirs cyclops et fait quelques extrats avec mon ami Bagoo I love you
Voilà c'est fait et par principe je n'ai plus rien à me reproché Razz
Un grand merci à vous tous organisateurs de cet évènement cheers et votre région est superbe !

2 euhhh le Ven 16 Avr - 23:27

Admin

Admin
j'espère que quand tu dis extras, sa n'a pas une connotation sexuelle ???

hihi Very Happy

merci de t'être présenté, ton style de conduite doit être super impressionnant j'ai hâte de te filmer. Very Happy Very Happy Very Happy

à plus

Voir le profil de l'utilisateur http://labravadecathare.sportboard.net

3 Re: Présentation le Sam 17 Avr - 19:13

on t'avait repéré pour ta non présentation Mad et on t'attendais a la bravade lol!
salut

4 Re: Présentation le Dim 18 Avr - 10:15

Hélas comme je l'avais dis à bagoo, je ne pourrai être présent car ce même jour nous organisons un tournoi de rugby et comme je suis le président de l'une des écoles qui représente l'entente du lauragais Rolling Eyes ben je dois être présent.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]