LE SITE OFFICIEL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et encore un......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 et encore un...... le Lun 12 Avr - 4:56

Bonjour à tous!!!
Je vais essayé de faire une présentation simple, donc j'ai 28 ans, dont 22 de pratique motardesque (cross, enduro, piste) en loisir-amateur. Originaire de Carcassonne (en ce moment je suis à Tahiti pour le boulot), et une partie de la famille sur Fraisse des corbieres.
En ce qui concerne ma belle, c'est une 450 EXC 2009 (achetée à Tahiti!!!) qui fera retour avec moi l'an prochain.
Ici, c'est pas facile de rouler tout seul car trop dangereux, et je commence à chercher d'autres enduristes sur l'Aude pour pouvoir rouler à mon retour en groupe.
Je suis ravi de voir que des activités sportives comme la BRAVADE et les CRAMPONS se déroulent sur le departement et j'espère qu'à mon retour elles seront toujours d'actualité.
En tout cas beau boulot pour la Bravade qui, je le souhaite, durera!!!

----V----

2 salut le Lun 12 Avr - 21:52

Admin

Admin
merci pour ta présentation, bon je vais pas te plaindre de ne pas participer à la bravade vu que t'es à Tahiti.

non il faut rester sérieux quand mêmes, t'inquiète à ton retour il te suffit de nous laisser un petit message et on t'organisera une sortie sympa.

aller bonne vacance à Tahiti, et à la prochaine Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://labravadecathare.sportboard.net

3 Re: et encore un...... le Mar 13 Avr - 7:03

malheureusement, ce ne sont pas des vacances!!! lol
entre le boulot (mecanicien naval) et les missions autour du pacifique ne laissent pas trop de temps pour profiter pleinement des iles de la polynesie!
il me tarde de retrouver ma chere terre occitane quand meme!!!

4 Re: et encore un...... le Mar 13 Avr - 13:29

salut
envoie un bateau qui vient nous chercher et on ce fait un plan moto a Tahiti ;tu verras que tu seras pas tout seul pour rouler cheers Sleep sunny

5 hi hi le Mar 13 Avr - 13:45

Admin

Admin
entierment d'accord avec toi, proto.

à tahiti pour le boulot, planqué va!!!!!
Very Happy

lol!

quand tu rentre n'hesite pas, parmi les membres de l'organisation, pas mal
sont capable de t'organisé une sortie tranquille ou hard.

aller ban travai.. euh bonne vacance. lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://labravadecathare.sportboard.net

6 Re: et encore un...... le Mer 14 Avr - 13:21

jaloux va!! tout ça pour un modele 2009!! lol
non, tout ça pour dire que les chemins du minervois et des corbiers me manquent, et il y en a des km dans le departement

7 Re: et encore un...... le Jeu 24 Fév - 11:34

papiers faits pour le retour du sanglier des chemins, retour prevu sur l'aude vers la fin juillet, début août,
Nouvelle robe de la belle depuis quelques jours et je trouve que ça lui va assez bien

8 Re: et encore un...... le Jeu 24 Fév - 11:37

En tout cas, j'espère que le prix des pneus n'est pas aussi élevé qu'à Tahiti, surtout que je suis seul à faire de l'enduro ici (18000 XPF=160€ le pneu Ar), tout les autres types roulent en 19", cross only

9 Re: et encore un...... le Jeu 24 Fév - 11:44

Allez, comme je suis super content de rentrer, je me lache sur quelques photos de ma belle (photos récentes!!!)

10 Re: et encore un...... Aujourd'hui à 11:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]