LE SITE OFFICIEL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation ... faut bien un debut ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut a tous les voisins , bon montpellier c est pas si loin ... enduriste sur un 400 ktm de 2005 je circule sur un 990 adv tous les jours .... je fais aussi du vtt et surtout je suis champion hors categorie a l apero ... j ai connu le site par l intermediare du motochu34 ou on se retrouve chez nous pour ne pas rouler tout seul ...
palmares moto : rien ...
euh si champion de la rue et des deux a cote ...
allez a bientot chez vous ou chez nous ... gazzzz mais pas trop bombarde mais bombarde doucement ou fond mais pas vite ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Salut à toi l'ami.

Rolling Eyes

Dernière édition par joel31 le Lun 15 Mar - 23:15, édité 2 fois

Salut d'un toulousain Wink

Moi aussi je suis champion .............de mon lotissement lol! je suis le seul en brelle geek et à l'apéro je pense aussi Rolling Eyes

A+

salut
je pense que le connait déja t'on pseudo par padawan un gars qui avait un 400 drz et maintenant une huski Very Happy

c est ca padawan on le croise encore de temps en temps c etait le debut avec le motochu , il roule en husquy maintenant j avais eu raison de son drz sur une de mes sortie carter troue ... il s en souviens encore de cette sortie ....

oui il avait fait un CR de la rando Very Happy

plus qu'un cr ; montage video et tout faudrait que je retrouve le post ,c etait a se pisser dessus ... comme souvent dans nos sorties d ailleurs ....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]