LE SITE OFFICIEL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bonjour d'un voisin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le bonjour d'un voisin!! le Lun 22 Fév - 22:54

Salut à tous,
Donc une petite présentation: Nico, 28ans, 125EXC, Je suis de Carcassonne, enduriste depuis 2ans et ex trialiste originaire de Ribaute!
J'attend avec impatience l'inscription pour la bravade, qui sera ma première (enfin notre premiére, car on compte venir à 6 ou 7). espérant qu'il restera des places; car dans les éditions précédentes, vous avait fait un super boulot...
@+

2 salut nico le Mar 23 Fév - 19:36

Admin

Admin
merci pour ta présentation.

prépares toi à vivre une belle journée. Si tu es fan de trial, tu vas être servi avec nos belles spéciales de franchissement.

Allez à plus !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://labravadecathare.sportboard.net

3 Re: Le bonjour d'un voisin!! le Jeu 25 Fév - 20:08

salut nico,
tu ne devrais pas être deçu par le progamme de la bravade, je suis heureux de te compter parmi les membres de notre site et pourquoi ne pas se faire un truc ensemble un dimanche.
Sincères salutations.
Bagoo

4 Re: Le bonjour d'un voisin!! le Sam 20 Mar - 11:24

Pas de souci vous pouvez venir vous joindre à nous quand vous voulez, nous tous les dimanche 1er départ à 7h30, retour 12h, on casse vite fait la croute dans mon garage et c'est reparti pour les plus courageux...
On est un petit groupe de 4 ou 5 et on roule sans aucune prétention, juste pour ce faire plaisir, nos lieu de prédilection, "la camp" au dessus de greiffel..., Limoux, l'Alaric,...
tenez moi au jus si vous avez besoins de "bras" pour préparer la bravade, on viendra vous filer un coup de mains avec plaisir, d'ailleurs nos engagements sont partis.
@+

5 Re: Le bonjour d'un voisin!! le Sam 20 Mar - 11:59

je ne vais pas te faire languir plus longtemps, tu prendras bien le départ cette année, j'ai reçu ton engagement, tout est ok.

6 Re: Le bonjour d'un voisin!! le Sam 20 Mar - 12:11

cheers bounce cheers Wink
SUPER

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]