LE SITE OFFICIEL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 sortie dimanche le Sam 10 Oct - 17:07

Salut à tous, juste un post pour savoir si quelqu'un veut rouler demain matin.
On prend aussi les vieux ( + de 40 ans ).
Vraisemblablement, j'y vais avec Xavier ( encore un vieux ), départ 9 heures de l'atelier à moins que quelqu'un d'autre propose autre chose.
Bonne soirée ! Pour les anciens, ne vous couchez pas trop tard, demain ca va être rude, enfin je crois !!!
bagoo.

2 bonne sortie le Sam 10 Oct - 17:53

Admin

Admin
bonne sortie à vous deux, et soyer prudent.

Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://labravadecathare.sportboard.net

3 Re: sortie dimanche le Mar 13 Oct - 7:17

Carton jaune !!! C'est pour rire bien sûr !!!

On était pas nombreux ce dimanche !!!

Seulement Xavier et moi !!!

Mais quelle sortie bordel, il y avait longtemps que ca n'avait pas été aussi physique.
Là, c'était pour les gaillards, ceux qui se lèvent le dimanche matin pour faire un coup de moto, il est évident que ceux qui sont resté coincés entre les draps ne peuvent pas comprendre. Les plus prétentieux diront entre les jambes de maman, tout ca pour jambonner 5 minutes.
On a pris le départ à 9 h 30 min, pour rentrer à 15 h 15 min avec seulement 1 seule pose. On a trouvé quelques enculettes que nous manquerons pas de vous faire partager.
Pas de bobo, pas de casse, nous sommes rentré rincé mais heureux et satisfait de notre journée.
Bon, les touristes, ca y est, l'été est quasiment fini, les températures sont plus douces et sortir la moto le dimanche est assez agréable.
Vu l'âge moyen des membres du moto club, me faire croire que vous passez le dimanche à faire crac crac avec vos épouses, personne n'est dupe, à moins bien sûr de faire appel à la pilule bleue, mais faites gaffe quand même, à votre âge, on est fragile du cœur.
Bonne semaine à tous, à la prochaine sortie !!!
Sincères salutations.
Bagoo.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]